• Synopsis mystère

     

    Synopsis : Dans cette histoire il y a Sumitha , Inaya et Nina trois jeunes filles on ne peut plus différantes . Il y a des promesses , des éclats de rires . Des pleurs aussi quelquefois et une belle inconnue très mystérieuse qui va en intriguer plus d'un ...

    Bon j'avoue que ce n'est pas le synopsis  le plus explicite qu'on puisse trouver .... Mais c'est pour garder le mystère hi hi hi ! Et en parlant de mystère , je préfère ne pas vous parler des personnages (vous connaissez déjà les prénoms de trois personnages principaux en plus !) je vais vous laisser découvrir leurs personnalités au fur et a mesure ... Premier chapitre ce week-end normalement :) !

     

    Bisous

    Lenaa


  • Commentaires

    1
    Polowings
    Jeudi 10 Mai 2012 à 21:37
    Salut ! Génial, une histoire :) Elle a l'air bien. 
    2
    Reincarnations
    Mardi 29 Mai 2012 à 15:49
    *on ne peut plus différentes*

    Pour un synopsis, moi je le trouve pas mal. Tu sais, il ne faut jamais trop en dire :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :