• Chapitre Vingt-et-un

     

    Voici ce vingt et unième chapitre (un peu plus long  que d'habitude) avec des photos de deux de nos héroïnes ! Je précise que pour représenter Inaya j'ai choisi l'actrice Sophia Bush et pour Chloé : Miley Cyrus . Sur les photos , les filles paraissent forcément plus âgées mais au moins cela vous donne une idée de leur physiques en plus c'est exactement comme ça que je les avais imaginé wink ! Bonne Lectureheart

    Chapitre 21 :

     

    La la la la la la ...

    Inaya , en entendant la sonnerie de son portable , fonça vers celui ci . En voyant le nom de la personne qui l'appellait elle fronça les sourcils . Elle n'était pas d'humeur à parler à Chad ni à flirter avec lui .  Elle rejeta l'appel . Dimanche elle allait à l'enterrement de la mère de Chloé pour la soutenir et son moral était au plus bas . Cependant , la fête du lendemain la consolait un peu ... Il n'était que dix-neuf heures mais elle portait son pyjama marron en coton tout simple qu'elle mettait lorsqu'elle n'avait pas le moral .

    _ Eh Inaya ...

    Elle se tourna vers son grand frère Jason qui se tenait devant la porte , un peu inquiet .

    _ On va manger ... Tu vas bien ?

    _ Bien ne serait pas le mot mais ... Ça va .

    INAYA MARTINEZ SOPHIA BUSH

    Pour toute réponse , il la prit dans ses bras . Inaya se laissa faire . Elle était la petite dernière de la famille , elle avait une grande soeur et deux grands frères . Jason , l'aîné , avait vingt ans et faisait ses études en Allemagne alors elle ne le voyait presque jamais . Hugo , le cadet avait dix-neuf ans , il venait d'amménager dans un appartement avec sa fiancée et ne s'intéressait pas à elle . Quand à Lola sa grande soeur de dix-sept ans elle était trop occupée à aller à des soirées et à rentrer à la maison à cinq heures du mat' , complètement saoule . Toutes ses amies disaient qu'elle avait de la chance d'avoir une grande soeur pour le maquillage , les fringues et les conseils . " Tu parles ! " pensa amèrement Inaya . Sa soeur n'en avait rien à faire d'elle , elle avait abandonné ses études et passait de petit boulot en petit boulot . Inaya resserra son étreinte , de ses trois frères et soeurs il était celui dont elle était le plus proche . Jason lui fit un baiser sur le haut du crâne , il s'inquiètait pour sa petite soeur , il avait peur que Lola ai une mauvaise influence sur Inaya .

    _ Allez faut aller manger , tout le monde nous attend ... chuchota Jason en se détachant de sa petite soeur

    Inaya acquieça avec un petit sourire . Son grand frère était si protecteur avec elle que c'en était touchant ...

     

     

    Chloé soupira : elle avait enfin fini ses devoirs ! Anxieuse elle jeta un coup d'oeil rapide à son réveil elle vit qu'il était dix neuf heures dix . Elle ne pouvait pas attendre encore plus longtemps , elle alla dans le bureau de son père où il travaillait sur quelques dossiers . Maintenant que sa mère n'était plus là , il rentrait beaucoup plus tôt qu'avant pour s'occuper de ses enfants . Elle ouvra doucement la porte et le vit , plongé dans ses papiers .

    _ Papa ?

    _ Mm ? Qu'est ce qu'il y a ? Excuse moi mon trésor mais je suis occupé .

    Rien que le fait qu'il l'appelle trésor comme avant lui réchauffa le coeur . Elle lui en voulait terriblement de mentir à son frère et sa soeur mais d'un côté elle le comprenait .

    Cela devait être dur pour lui , il souffrait énormément de la mort de sa compagne alors comment infliger cette douleur à ces enfants ?

    _ Ça ne sera pas long . Répliqua Chloé en le regardant droit dans les yeux

     

     

    CHLOE CASTELLINI MILEY CYRUS

    Son père parut comprendre que c'était important car , posant un des papiers qu'il avait à la main et enlevant ses lunettes , il dit :

    _ Je técoute .

    _ En fait ... Je ... Je voulais ... Enfin ... Bafouilla-t-elle en rougissant légèrement . Il y a une soirée demain soir au Tropicana et des amies m'ont invitées ... Tu sais , Nina , Inaya et Sumitha je t'en ai parlé . Je sais que ce n'est pas le moment et tout ça mais je voulais quand même te le demander ...

    Elle n'osait pas le regarder en face , attendant sa réponse .

    _ Tu peux y aller .

    _ C'est vrai ?

    _ Bien-sûr trésor . Je comprend que tu veuille te changer les idées un peu après ce qui s'est passé . J'ai entendu parler du Tropicana , on m'a dit que c'était une boîte de nuit très sécurisée pour mineurs . Je veux juste que cela reste exceptionnel , bien entendu. Et surtout sois prudente .

    _ Merci mais ne t'inquiète pas Papa . Lui répondit Chloé avec un sourire sincère . De toute façon , les soirées ce n'est pas trop mon truc .

    _ Bien , maintenant je dois retourner à mes dossiers .

    Chloé hocha la tête , puis alla vers la sortie . Juste avant de refermer la porte elle demanda avec nervosité :

    _ Dis ... Tu n'as toujours rien dit à Charlie et Thomas ?

    Il secoua la tête pour dire que , non , il n'avait encore rien dit . Sans lui répondre elle referma la porte dans un grincement sinistre qui lui fit froid dans le dos ...

     

    ___________________


  • Commentaires

    1
    Polowings
    Mardi 10 Juillet 2012 à 11:43
    Un très bon chapitre comme toujours =)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :