• Chapitre Six

     

    Voici le sixième chapitre de cette fiction ^^ ! Bonne lecture ;) !

    Chapitre 6 :

     

    _ Eh les meufs ! 

    Un garçon brun de taille moyenne avec une peau mate s'avança vers les trois filles avec une démarche digne d'un grand rappeur . Vêtu d'un maillot de basket d'une équipe américaine , un baggy et des Nike aux pieds , il arborait un large sourire qui le caractérisait si bien .

    _ Salut Chad ! Comment va la vie ? S'écria Nina en lui tapant dans la main

    _ Elle suit son court ... Donc vous êtes où ?

    _ Ben ici ... Répondit Inaya , perplexe .

    Chad s'exclaffa :

    _ Je voulais dire dans quelle classe !

    _ Oh ! Moi seconde B , Nin' seconde A et Sumitha seconde C ... Et toi ?

    _ Seconde B , on va être ensemble ! Lui répondit-il avec un clin d'oeil .

    Inaya ne le remarqua pas , bien trop occupée à stresser . Nina et Sumitha se lancèrent un regard entendu . "Bien-sûr que Chad craque pour Inaya ! C'est tellement évident ! Mais la gourde ne voit rien ! Ouh ce que j'ai envie de la pousser dans ses bras pour qu'elle comprenne !" Pensa Nina . Devant ce manque de réaction le jeune homme lança :

    _ Bon ben In' on se voir en cours , hein !

    " Qu'est ce qu'elle est belle !" Pensa Chad en se retournant pour faire signe à la marseilleise qui le lui rendit timidement .

    _ Dis donc Nina ... T'as pas l'impression que Chad aurait un petit penchant pour notre amie ? Dit Sumitha , moqueuse

    _ Oh mais non voyons ... Moi je dirais plutôt qu'il est raide dingue d'elle ce qui n'a rien a voir ...

    La principale interéssée se retourna , furieuse et les joues rouges :

    _ N'importe quoi ! Et puis de toute façon , ajouta-t-elle en croisant les bras , même si c'était vrai il ne m'intéresse pas du tout !

    _ Oui c'est vrai que c'est tellement évident ... Ironisa Nina

    Inaya allait répliquer quand ...

     

    DRIIIIIIIIIIIIIIIING !

     

    _ Oh non , se lamenta Sumitha , je connais cette sonnerie ! Bonjour les présentations de profs , la répartition des classes et tout le tintamarre !

    _ Je ne vois pas le problème ... Lui demanda Nina

    _ Bah c'est ce qui arrive après que j'aime pas !

    _ C'est à dire ?

    _ Les cours !

    Les deux adolescentes éclatèrent de rire tandis que Nina était pensive . Les trois filles bras dessus bras dessous allèrent dans la cour où les attendait leurs professeurs ...

    ___________

    Vos avis ? Impressions ? C'est par commentaires que ça se passe ;) !

    Bisous 

    Lenaaheart


  • Commentaires

    1
    Polowings
    Samedi 19 Mai 2012 à 10:52
    J'ai eu une lecture agréable en lisant ton passage ! :) Je me demande ce qui va arriver à Inaya et Chad. 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :