• Chapitre Sept

     

    Voilà le septième chapitre , plus long que d'habitude ;) !
     
    ________________
     
    Chapitre 7 :
     
    Sumitha réprima un baillement . Le cours de Mme Hatier était plus ennuyant que toutes les parties de golf dans lesquelles son père avait pu l'entrîner autrefois ... Sans compter que l'enseignante l'avait placée entre Quentin Tingerman et Juliette Langerson , deux amoureux transis fous l'un de l'autre . Alors entre les petits mots qu'ils se passaient à longueur de temps et leurs regards complices en passant par leurs surnoms ridicules , Sumitha se sentait de trop et surtout extremement agacée !  
     
    _ Sumitha ?
    _ Hmm ?
    _ Tu peux dire à mon choupinet que je l'aime fort ?
    _ Non ! Dis le lui toi même ! 
     
    Juliette , sans se départir de son entousiasme permanent , reprit de plus belle :
     
    _ Choupinet ?
    _ Oui ma sucrette ?
    _ Je t'aime fort !
    _ Je vais vomir ... Grogna Sumitha , écoeurée .
    _ Sucrette ? On passe par le parc après les cours ?
    _ Pas de souci choupinet !
     
    Sumitha allait leur répliquer qu'ils n'avaient qu'a faire ce qu'ils voulaient tant qu'ils la fermait quand deux petits coups timides frappèrent à la porte . Mme Hatier haussa un sourcil en marmonnant qu'après dix minutes de retard , l'élève ne devrait plus  avoir le droit d'entrer en classe . 
     
    _ Entrez ! 
     
    La porte s'ouvra sans bruit sur une jeune fille , la salle devint alors si silencieuse qu'on aurait pu entendre une mouche voler . Il faut dire que la nouvelle venue détonnait complètement . Une silhouette qui n'avait rien à envier à celle de Sumitha , l'inconnue avait aussi des yeux noisettes à l'air légerement impertinent ... Mais c'était surtout ses habits qui marquaient vraiment la différance ! Un jean foncé moulant mettait parfaitement en valeur ses jambes fuselées , un chemisier en soie gris perle qui rehaussait son teint de porcelaine et ses cheveux châtains clairs longs et bouclés .  Elle avait nouée dans ceux ci un foulard blanc en guise de bandeau .
     
    _ Vous êtes en retard . Je suis Madame Hatier , rien a voir avec la maison d'édition au passage et je suis votre professeur d'italien . Votre nom ?
     
    La professeur avait parlé d'un ton froid et assez intimidant mais la nouvelle ne se laissa pas intimider une seule seconde . Imperturbable elle répondit :
     
    _ Chloé Castellini . 
     
    _ Castellini ? C'est un nom italien .  Vous êtes italienne ?
     
    _ Oui 
     
    _ Pourtant sans vous vexer , vous n'avez pas du tout le physique italien . 
     
    _ On me le dit souvent . Répondit Chloé d'un ton las . Ou dois-je m'asseoir ? 
     
    _ Tiens , à la place en face de Sumitha .  Tu veux bien lever la main pour que Mlle Castellini puisse te voir ?
     
    Lasse , l'interéssée leva la main mollement . Cette fille sortie tout droit d'un magazine de mode  elle ne la sentait pas du tout ...
     
    ___________

  • Commentaires

    1
    Polowings
    Dimanche 20 Mai 2012 à 12:48
    Sumitha n'a décidément pas de chance de s'assoir entre les deux amoureux ;). Je me demande ce qui va se passer avec Chloé. En tout cas, j'ai pris un bon moment à lire, continue :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :